en-feteicon-cartticket

ANNULATION DE L’ÉDITION 2020

Après l’annonce du gouvernement du Québec, du vendredi 10 avril 2020, demandant l’annulation des festivals prévus sur le territoire québécois jusqu’au 31 août 2020, c’est avec une immense tristesse que nous vous annonçons aujourd’hui que la 44ième édition du festival L’Outaouais en fête est annulée.

Nous avons gardé espoir jusqu’à la dernière minute, et ce n’est pas le dénouement que nous aurions espéré pour la 44ième édition. Mais nous priorisons la sécurité et la santé de tous et de toutes : de nos festivaliers, de nos employés, ainsi que de nos collaborateurs et artistes. C’est pourquoi, nous faisons le choix de reporter toutes nos activités prévues en 2020 à 2021.

Nous sommes solidaires, et appuyons les décisions du gouvernement en matière de gestion de cette crise sans précédent pour la santé publique et nous ne pouvons que saluer les mesures gouvernementales qui seront prises à tous les niveaux et grâce auxquelles nous pourrons envisager de vous offrir, en 2021, une édition sans pareil de l’Outaouais en fête. Nous allons en effet, continuer à concentrer tous nos efforts sur le report de nos activités.

Nous restons à votre disposition pour d’éventuelles questions. Prenez soin de vous et de vos proches. Merci pour votre soutien. Restons solidaires, et donnons-nous rendez-vous en 2021!