en-feteicon-cartticket

À vélo, à pied

Avec un réseau de 600 km de sentiers à Gatineau, le festival L’Outaouais en fête vous invite à poser les deux mains sur le guidon ou à chausser vos chaussures de randonnée! Longez la rivière des Outaouais depuis Ottawa ou le centre-ville de Hull et tentez la chance de croiser chevreuils et écureuils.

En autobus

Secteur de Gatineau – Vous pouvez prendre la ligne 400 ou la 67 et faire une correspondance au centre-ville de Hull avec les lignes 55-59. Par la suite, vous devez faire une correspondance près des Galeries Aylmer sur la ligne 52 (sur chemin d’Aylmer) et descendre à l’arrêt d’autobus sur la rue Raoul-Roy.

Secteur de Hull – Vous pouvez prendre votre ligne de quartier à destination du centre-ville de Hull avec les lignes 55-59. Par la suite, vous devez faire une correspondance près des Galeries Aylmer sur la ligne 52 (sur chemin d’Aylmer) et descendre à l’arrêt d’autobus sur la rue Raoul-Roy.

Secteur d’Aylmer – Vous pouvez prendre le service de navette gratuite aux Galeries Aylmer.

Ottawa – Vous pouvez prendre les lignes 55-59. Par la suite, vous devez faire une correspondance près des Galeries Aylmer sur la ligne 52 (sur chemin d’Aylmer) et descendre à l’arrêt d’autobus sur la rue Raoul-Roy.

SERVICE DE NAVETTE GRATUIT entre le Parc-o-bus des Galeries Aylmer et le parc des Cèdres. Passage toutes les 30 minutes entre 19 h 15 et 0 h 15.

Planifiez vos déplacements au sto.ca.

En voiture

Ce festival est facile d’accès. À moins d’un kilomètre du festival, il y a plusieurs stationnements possibles dans les rues et ailleurs. Stationnez-vous sur la rue Principale ou les rues transversales et offrez-vous la chance de découvrir le Vieux-Aylmer, le port de plaisance, le musée et le sentier récréatif qui vous conduira en quelques minutes au festival.

En covoiturage