en-feteicon-cartticket

Découvrez toutes les révélations artistiques de l’Outaouais qui seront en spectacle sur l’incontournable scène de la relève Gerry-Boulet!

 

Élo (Élodie Kpante)

Passionnée de musique, Élo a créé il y a deux ans sa chaîne youtube, dédiée à son univers musical, qui regroupe aujourd’hui plus de 7000 visionnement! Son ukulele et son timbre de voix si particulier sauront vous charmer lors de sa prestation au festival L’Outaouais en fête.

 

Mass (David Massie)

DDepuis 2011, Mass compose et enregistre des chansons de style rap. Il a comme priorité de partager à travers ses textes des valeurs nobles : le respect, l’acceptation, la persévérance et l’espoir. Il met un point d’honneur à créer ses textes en français pour valoriser la culture québécoise. Entre 2011 et 2016 il a eu plusieurs occasions de performer du slam sur scène. Il a également participé à quelques joutes de slam au Troquet grâce à slamoutaouais. En 2014, il a réalisé son premier mixtape (autoproduit) qu’il a eu la chance de présenter sur scène lors du festival L’Outaouais en fête. Depuis novembre 2018, il la chance de travailler en étroite collaboration avec Quest (producteur de Délit de Fuite Production) dans le but de créer un album.

 

Mathis Blain-Carrière

Depuis quelques années Mathis Blain-Carrière réalise plusieurs performances sur scène. Il a d’ailleurs participé au camp chanson Quebecor de la Petite-Vallée dans la catégorie auteur-compositeur-interprète. Toujours à la recherche de la performance, Mathis Blain-Carrières suit de nombreuses formations qui lui permettent de devenir un meilleur artiste.

 

Ophélie Latulippe

Depuis l’âge de 3 ans, Ophélie Latulippe vit sa passion de la danse qui lui permet de raconter et de faire vivre toutes les gammes d’émotion. Lors de compétitions annuelles, elle a eu la chance de se produire à Las Vegas, Daytonna Beach, Orlando, New York, et le privilège de tourner un vidéoclip a Los Angeles. Récompensée par plusieurs titres et mentions des juges, elle continue de se performer grâce au soutien de ses entraineurs et de famille. Malgré tous les sacrifices requis, rien ne peut arrêter son amour pour la danse!

 

RH30 et Mauvaiz-Atom (Rhéo Beaudry et Jesse Beauregard)

RH30 et Mauvaiz-Atom sont deux rappeurs québécois de la relève qui sont prêts à tout pour faire passer leur message!

 

Rose Lamousse (Rosemarie Demers)

Véritable mélomane, Rosemarie Demers chante depuis son plus jeune âge. Elle adore les arts de la scène et en pratique plusieurs tels que le chant, le théâtre musical et l’improvisation. À travers sa carrière de jeune artiste, elle a chanté à la finale régionale de secondaire en spectacle à deux reprises, à la 31e édition du Festival des Mongolfières, au Rendez-vous PanQuébecois, au spectacle à la Ferme Rouge de Samantha Neves et à plusieurs spectacles bénéfices.

 

Sandrine Masse-Savard

Sandrine Masse-Savard est une musicienne professionnelle très active dans le milieu. Diplômée de l’Université de Montréal en Interprétation de l’alto, son parcours en musique classique l’a amenée à se produire partout en Amérique du Nord, en Europe de l’Est et en Russie sous la baguette des plus grands chefs nationaux et internationaux. Elle se produit aussi dans les festivals, à la radio et à la télévision dans divers styles musicaux et avec des artistes des quatre coins du monde. Depuis quelques années, elle développe des projets musicaux au sein de diverses communautés autochtones en plus de se spécialiser dans l’éducation musicale des jeunes en milieux défavorisés. Sandrine travaille présentement à la réalisation de son premier album de compositions originales qui fusionne musique folk, rythmes traditionnels autochtones et rock alternatif.

 

CRAZY J-S S (Solveig Langlois et Jeanne Charron)

Solveig Langlois et Jeanne Charron sont deux jeunes artistes âgées de 14 ans. Amies dans la vie, elles forment le duo CRAZY J-S et s’entraînent depuis deux ans au studio DAA où elles pratiquent plusieurs styles de danse: contemporain, hip hop, jazz, ballet et lyrique. Déterminées, studieuses et créatives, elles souhaitent se perfectionner dans les arts de la scène et espèrent que vous apprécierez leurs chorégraphies pétillantes.

 

Édouard Hébert

À travers ses prestations d’impro qu’il réalise à l’École Secondaire Hormisdas-Gamelin de Buckingham, Édouard Hébert cherche à jouer avec son public et à le faire rire. Il a eu la chance de participer à de nombreuses reprises au spectacle de fin d’année de l’école primaire au Quatre Vents de Angers.

 

Mely Walide & Jayku (Mélissa Z’Griamba N’Zié et Isaac Byicaza)

Mely Walide & Jayku propulsent leur audience dans un voyage sonore de style pop énergétique aux influences R&B. Depuis leur rencontre à la finale régionale de Secondaire en spectacle, les deux jeunes Gatinois ne cessent de charmer les foules avec leurs compositions aux passages mélodieux et aux refrains entraînants. Le guitariste hors-pair Jayku accompagnée de la chanteuse Mely Walide sont deux auteur-compositeurs ivres de musique! Ils travaillent présentement sur de nouveaux morceaux originaux, tout en titillant notre appétit grâce à leurs reprises acoustiques de chansons populaires sur les réseaux sociaux. Ce duo est prêt à conquérir le cœur du public sur la scène musicale

 

The Crew (Isaac Byicaza, Ayman, Karl Ketchian, Jonathan Ndikumana et Matéo Salmon)

Composée de Jonathan à la guitare et au chant, Ayman à la trompette, Karl aux claviers, Isaac à la basse et Matéo à la batterie, The Crew a participé à plusieurs spectacles musicaux : les finales de secondaires et Cegep en spectacle, le lancement de la compilation des Rendez-vous de la Francophonie et bien d’autres. Ils aiment mélanger les rythmiques afro avec les mélodies modernes pour créer des musiques originales qui s’approchent du style jazzy.

 

Myriame Proulx et Florence Roy

Ces deux amies ont décidé de se réunir autour de leur passion commune de la musique le temps d’une chanson présenté au Cégep en spectacle au mois de février. Cette expérience leur a apporté beaucoup de gratitude et de belles opportunités, et notamment la chance de performer au Festival de Montgolfières de Gatineau à la fin août. Lors du festival L’Outaouais en fête, Myriame et Florence vont nous inviter à entrer dans leur univers musical à travers leur composition «Vagabonds».

 

Sofia Duhaime

Âgée de presque 17 ans, Sofia Duhaime est une artiste folk déjà très présente sur la scène en Outaouais. Ayant gagné la finale régionale de secondaire en spectacle, et le concours de La relève culturelle de l’Outaouais, elle nous fait découvrir son univers musical accompagnée de sa guitare.

 

ZWELKOM-X (Adrélianna, Sophora, Laïssa, Victoken)

Fondé le 19 Novembre 2016, le groupe est formé de trois sœurs et un frère : Adrélianna à la trompette, Sophora et Laïssa au piano, et Victokens à la batterie. Rassemblé autour de la même passion de la musique, ils ont eu la chance de réaliser plusieurs performances lors de programmes culturels à leur école et autres fêtes de Noël.

 

Youri Deschênes

C’est lors de sa troisième année de secondaire que Youri a réalisé son premier spectacle. Piqué par le plaisir de la scène et poussé par ses nouvelles rencontres, il enchaine désormais les petites performances. Youri compose ses propres chansons; il nous fera part de son talent créatif lors du festival L’Outaouais en fête!